You are here:
Capteur pHEHT dédié au contrôle de la qualité des eaux

Capteur numérique PHEHT Monobloc

Le capteur PHEH monobloc délivre des mesures de pH, Potentiel rédox et température. Etanche, compact et robuste il propose une communication modbus RS485 pour une intégration aisée, il s’adapte parfaitement aux environnements difficiles.

  • Capteur combiné : pH, Rédox & Température
  • Gammes de mesure : pH : 0,00 à 14,00 pH ; Rédox : – 1000 à + 1000 mV ; T°C : 0°c à + 50,00°C
  • Communication numérique Modbus RS-485
  • Protocole de communication ouvert (MODBUS RTU RS485 ou SDI12)
  • Capteur très peu consommateur en énergie

Produits similaires

Pourquoi faire confiance à AQUALABO ?

AQUALABO entreprise Française offre une combinaison d’expérience, d’innovation, de présence internationale, d’adaptabilité, et d’engagement écologique, ce qui en fait un partenaire de confiance pour le contrôle de la qualité de l’eau.

FAQ Capteur numérique PHEHT Monobloc

Absolument. Conçue pour une utilisation portable et in situ, la sonde pH/Redox excelle en milieux difficiles, offrant réponse rapide, dépendance minimale au flux et faible consommation d'énergie.

Il faut nettoyer l'électrode en la plongeant dans une solution de nettoyage. L’électrode doit rester propre, l'étalonnage être vérifié régulièrement et ajusté au fil du temps. L'électrolyte consommé (généralement au bout de 12 à 18 mois), il suffit de remplacer la cartouche par une nouvelle, tout simplement !

Oui, il utilise le protocole ouvert et universel Modbus RS485, permettant une connectivité facile avec de nombreux appareils : enregistreurs, transmetteurs, automates, et systèmes à distance.